WIMMO sur Instagram: c'est pas trop tôt

Publié le 23/07/2019

A 40 ans, on se croit encore jeune mais quand on est face aux réseaux sociaux et la vitesse  de compréhension des jeunes d'aujourd'hui, on prend de suite un coup de vieux.

Mais bon, même si Christophe PASCAL," jeune directeur" :), est le plus vieux de l'agence WIMMO, la moyenne d'âge de l'agence est de 33 ans. Il était donc temps de se mettre à la page et d'être actif sur Instagram.

Et comme nous ne faisons jamais les choses à moitié, on a décidé d'être l'agence immobilière locale de Pessac, la plus active.

Pourquoi? car notre PME est certainement la plus implantée localement. Nous pas, que nous sommes la meilleur agence (même si certains le croit), mais parce que nous vivons et aimons Pessac.

j'y travaille depuis 20 ans, y habite depuis autant d'année, on y connait la grande majorité des commerçants, des manifestations, des quartiers, des projets, on connait son histoire, la nostalgie des anciens, les comités de quartier....

La grande majorité des collaborateurs WIMMO sont fans de déco et d'archiecture

et puis WIMMO, c'est l'immobilier responsable: des valeurs qui nous partegeront

Et vous découvrirez notre histoire, notre équipe, notre bonne humeur, et surtout notre savoir faire.

Wimmo sur Instagram, ce sera donc tout çà: des infos, des idées déco, de l'évenement local, les bons plans, tout ça sur fond d'immobilier, avec un grand sourire et plein de soleil.

Abonnez-vous.........................................@agencewimmo